En 2017, 49 variétés multipliées à Strrée et à Buzin par Cycle en Terre sont commercilaisées. Nous avons également mis en culture plus de 80 variétés pour l'année 2018. Par aillleurs, Cycle en Terre souhaite participer à la constitution d’un réseau professionnel de multiplicateurs de semences (plus d'infos: http://www.cycle-en-terre.be/cycle-en-terre/reseau-de-maraichers). À long terme, notre rêve est de pouvoir vous proposer une gamme produite en grande partie en Belgique, et sélectionnée avec soin par les multiplicateurs directement concernés par l’importance de la qualité des variétés cultivées.

Aujourd’hui, afin de vous proposer une gamme plus complète, nous vous proposons aussi des semences qui proviennent d'autres semenciers en qui nous avons la plus grande confiance : Bingenheimer, Agrosemens et Stormy Hall.

Il est probable que d’autres producteurs se joignent à l’équipe. Le but de Cycle en Terre est de rassembler les initiatives et de participer au renforcement du réseau belge en matière des semences. Ceci est en développement et les informations actualisées seront publiées sur ce site, via notre newsletter et via notre compte Facebook.